Popsell propose 2 opportunités en 2022 au sein de l'équipe Technique basée à Lille :
un stage (minimum 5 mois) et/ou un contrat d'alternance.

Popsell est une startup fondée en 2013, basée à Lille, et qui commercialise une plateforme SAAS de Social Commerce pour des grands clients Français et internationaux. Popsell a rejoint le groupe Thom en juin 2021 et renforce ses équipes pour accompagner sa croissance et ses nouveaux projets.

Popsell propose à un stagiaire et/ou alternant un poste de développeur Web Fullstack, intégré au sein d'une équipe composée de 6 ingénieurs passionnés et prêts à accompagner le candidat pour développer son expérience et le faire progresser en fonction de ses connaissances et de ses aspirations. Les candidats doivent être autonomes, passionnés par le développement, motivés pour apprendre et capables de s’immerger dans un environnement techniquement complexe.

Environnement technique : méthodologies agiles, DevOps, Frontend Vue.JS (Progressive Web App et Widgets), Backend PHP Frameworks Lumen (Laravel) et Zend 2.0 / Node.JS - TypeScript, services Microsoft Azure (VM Linux, Service Apps, SQL Azure, ADF, PowerBI ...).

Chaque développeur, y compris les stagiaires et alternants, prennent en charge les missions de bout en bout à partir des spécifications fournies : conception technique, développement Front-end et/ou Back-end, modèle de données, tests, documentation technique, maintenance).

Vous pouvez envoyer votre CV à tech@popsell.com